Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
18 février 2006

le bzzzz de la mort

cet après-midi, j'étais dans ma chambre je bouquinais tranquillement, et là j'entends

bzzzzzzzz

*le genre de bzzz qui fait trop peur*

là j'écarquille grands les yeux, je tourne lentement la tête vers l'origine du bruit, et je vois

une punaise!!!

NIAAAAAHHH!!! au secours!!! ma bêbêtophobie me reprend brutalement (chuis bêbêtophobe des punaises), j'attrape mon bouquin, je bondis de mon lit et commence à me précipiter vers ma porte (en guettant la bête des yeux, au cas où elle décide de se précipiter sur moi, toutes dents sorties) fermement décidée à attendre le retour de ma mère pour qu'elle vienne la tuer.
et là reflexion... le problème c'est que le temps qu'elle revienne, la bête aura le temps de se planquer, et je serais ptet obligée de passer la nuit avec si on ne la trouve pas...
je me suis donc armée de ma tong, et courageusement, sentant de grosses gouttes de sueur couler dans mon dos, je suis allée l'écrabouiller! enfin rapidement parce que je me suis quand même sauvée de ma chambre après, au cas où elle ressucite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai écrasé cet intrus dégoutant de toute mes forces mais c'est super résistant ces saloperies alors j'l'ai aspergé d'une bombe tueuse d'araignée, cafards, fourmis... il bougeait encore ces pattes!!! horreur impossible de me recoucher dans ces conditions, du coup solution : l'aspirateur! cafard aspiré! et mère réveillé aussi "QU'EST CE QUE TU FAIS A C'T'HEURE????" elle a eu aucune compassion pour ma lutte... uhu
R
Les cafards faut pas les écraser non plus... Par contre ils courent plus vite que les punaises...lol
P
aaahhh nannn un cafard!!! *mort instantanée* chuis encore plus bêbêtophobe des cafards!!!<br /> et t'as survécu... t'es une warrior...
T
çà me rappelle la fois où j'ai trouvé un cafard en pleine nuit dans ma chambre *trauma*
S
t'as pensé à lui demander ce qu'elle voulait avant de l'abattre, ça se peut elle était juste perdue, elle avait peut être pas l'intention de se mettre sous ta couette et d'attendre que tu te couches pour te guetter dans la nuit avec ses ptits yeux rouges et te rentrer dans les narines pour te grapiller le cerveau...
Publicité