Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
16 février 2006

autre anecdote complètement inutile

pendant que je révisais et que j'étais chez mes parents, je mettais des boules quies, mais alors les vraies, celles en cire naturelle que ma mère a acheté en confondant royalement avec celles en mousse.
c'est vraiment le truc très chiant à mettre, et qui te colle à l'oreille une fois mis, si bien que c'est une véritable mission de l'enlever (homme sans ongle s'abstenir).
donc quand je descendais de ma chambre, je ne m'embêtais pas à les enlever...

moi - hello, je viens boire un coup d'eau...
ma soeur - coucou... aaaah mais tu sais que t'as les oreilles toutes sales!
moi - ouais je sais ça fait un moment que je les ai pas lavées...
nous deux - ouarfarfarf!!

ben ouais les partiels ça rend le cerveau tout bouilli, alors des fois ça vole pas haut... (et puis ma soeur c'est une ado, alors elle a déjà le cerveau tout bouilli...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui roo ça va hein!!
T
ouah kel humour mdr ;)
R
Faut pas abuser du wasabi, ça fait mijoter le cerveau... dsauedj<br /> Euuuhhh... Oui bon c'était l'autre post mais moi à +de 30 ben je connais pas cette mixture là :oP
Publicité