Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
25 septembre 2006

victime du temps qui passe

non je ne vieillis pas prématuremment...

c'est juste que j'ai plus le temps de passer par ici...
et quand j'ai le temps, et que je fais une note biiiien longue, canalbleug me dit "oui oui c'est posté" et j'en vois pas la couleur! nom d'un ptit boudin...

bref pistache est super bookée en ce moment. pistache a cours les lundi et le mardi, et a stage (et donc bosse) les mercredi, jeudi, vendredi, et samedi! et tout ça sans rémunération (un quoi? un salaire?? c'est quoi ce mot?).
et cette année, pistache a un cours merveilleux: (attention, cacher les yeux des plus jeunes) la MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE (tintintiiiiiiin ça fait peur hein??).
ce cours merveilleux donne tellement de travail à faire, que pistache a vu une phrase étrange sortir de la bouche de ses partenaires de travail: TRAVAILLER LE DIMANCHE    0-0
pistache fit bien sur une syncope... et esquiva bien sur le rdv pris dimanche prochain pour bosser (oui rooo je sais c'est pas bien, mais sur ce dossier là, pistache a fait le plus gros du travail, et c'est le jour de l'anniversaire de son chéri.....), en trouvant une bonne excuse improvisée (oui, je quitte paris, je vais euh, loiiiin...)

bon allez pistache vous laisse, un peu de MSP l'attend ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fais gaffe... y a des clauses dans le foune club... et j'le fais pas de bonne volonté :o/
C
Bon et pis moi je suis reviendu alors c'est pas cool ça... Et puis là ça fait un moment quand même, tu dois être bien en situation là... tu repasses quand dis??
D
d'avoir arreter mes etudes !! salauds de profs tiens !! on te soutient va !! mais on fera pas tes devoirs faut pas deconner !!
R
T'as encore 40 ans à tenir... courage ;o)
V
Bosser du lundi au dimanche????? Bein dis quand tu vas vraiment être dans la vie active, tu vas te croire au club Med!
Publicité