Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
18 octobre 2006

happy end?

bon, vous l'aurez bien constaté (quoi, y en a bien un qui suit nan? nan? ah...), ce petit blog est quelque peu... délaissé ces derniers temps...

ben oui je pense que je manque d'inspiration...
enfin deux constats: soit il ne se passe plus rien d'intéressant dans ma vie (argh bouhou) mais je pense le contraire... soit je n'éprouve plus le besoin de l'écrire... (soit je n'ai plus le temps, aaaaaaaaah oui y a de ça aussi)

autre constat, il semble qu'il s'agisse d'une épidémie d'arret de blog... après Nuche et peut etre Choux Fleur... pistache?

je me souviens encore, je faisais partie de celles qui disaient: "un blog?? pffff c'est n'importe quoi!!"

grâce à Sick (oui toi là!) j'ai fait mes premiers pas sur la blogosphère. et puis c'est vite devenu une sorte d'exutoire, j'y versais mes malheurs, mes peurs, mes fous rires...
mais là... je ne ressens plus le besoin de me confier sur ce blog...

je me pose encore la question. arrêter?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année... ouais en retard, mais bon...
C
Bonnes fêtes !!!
C
En plus chez moi Wembley est revenu... tu peux pas lui faire çà!!
B
Ouais, tant ça te reprendra l'envie d'écrire, moi j'aimais bien ton blog !!!
C
Oh oui, une fois de temps en temps, s'teu plait...
Publicité