Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
22 février 2006

wouhouuuu

c'est trop la foulie!!!

j'ai des stages super importants à faire l'année prochaine, et il y en a un que je voulais faire à tout prix. j'avais eu un rdv avec la nana mais on était plusieurs étudiantes sur le coup, donc elle devait me donner sa réponse plus tard...

et aujourd'hui elle m'a appelée et c'est bon, c'est moi qu'elle prend!!!!
du coup je fais péter les pistaches!!!!!!!!!

servez vous, faites comme chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
R_A_S> mais oui je suis sure!! et puis j'ai jamais vu quelqu'un avec un pack de bière et un slip sur la tête, alors jveux pas manquer ça!!<br /> tooth> merci merci!
T
beuh mon commentaire c'est pas affiché!!! j'suis sure c'est un coup des chinois çà uhu bref félicitations mademoiselle !!
R
Comme chez moi !!! T'en est sur ???<br /> Parce que me trimbaler le pack de bière sous le bras avec mon slip sur la tête, ça passe pas chez tout le monde :o/
Publicité