Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
4 septembre 2006

and the boulet is...

pas moi pour une fois...

nan cette fois c'était ma mère...

situation : ma mère et moi assise sur la terrasse à l'arrière de la maison de mes parents.
moi (snif snif) - hm c'est bizarre ça sent le cramé...
ma mère ( quoi????) - LE CRAME???
moi (?) - ben oui le cramé quoi... tu fais cuire un truc?
là je vois ma mère se lever, se mettre à courir dans un sens, changer d'avis et se mettre à courir dans l'autre sens, et rechanger de direction encore une fois...
moi (mais bien sur...) - maman, tu peux me dire pourquoi tu cours en rond??
ma mère (panique panique) - MAIS PARCE QUE JE SAIS PAS OU CA SENT LE CRAME!!!
moi (tourne la tête vers le coin de la maison) - ah bah c'est là...

et oupssss c'était la sortie d'air de la chaudière qui s'avérait être en train de cramer parce que ma mère l'a trop poussée...

pour tous ceux qui s'inquiètent, c'est rien la chaudière est sauvée :p

ah oui et puis, j'ai obtenu un stage en consultation de neuropédiatrie à l'hôpital d'enfants Armand Trousseau pour l'année prochaine, jvais pouvoir croquer du bout'chou, wouhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Content pour ta chaudière et ton stage! Et content de te revoir un peu ici aussi!!
V
Pour ton stage, j'espère que tu n'es pas trop sensible, mais ce sera très enrichissant et plein d'amour.
D
on a failli attendre !! <br /> COMMENT CA VA BIEN ????
P
ah oui question pertinente...<br /> hum en fait elle voulait faire sécher du linge rapidement donc elle a mis le chauffage dans une pièce seulement...
K
La chaudière marche déjà, chez vous??
Publicité