Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
8 septembre 2006

yes sir!

oulalaaaa

pistache va à londres! yes yes!

tout à fait, la petite pistache ne parlant pas un poil d'anglais, n'ayant pas voyager depuis 6 ans, va partir à l'aventure pendant 3 JOURS!!! c'est la foulie...

au programme départ tôt dimanche matin (argh *o*) pour prendre l'eurostar, deux nuits à passer en auberge de jeunesse (bah oui, pas cher), et retour mardi soir toujours en eurostar... le tout avec mister D. huhu :p

donc des questions se soulèvent:
- comment parler anglais quand on dispose d'un anglais digne d'un balai à toilettes?
- comment faire des cochoncetés d'amoureux quand on passe la nuit dans un dortoir de 16 lits?
- comment dire "une autre bière s'il vous plait"?

allez pour toi public, je te ramènerai un de ces écureuils gris qui ont l'air d'avoir été élevés aux champignons radioactifs tellement ils sont gros. et toujours pour toi public, j'essaierai même de faire un bisou sur la joue de la reine.

ne reste plus qu'à prévenir ma mère : "QUOI, ma fille, tu vas VOYAGER à l'ETRANGER?????"
priez pour moi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien que de conseils avisés!! Pour le dortoir, z'avez qu'à déclencher l'alarme incendie juste avant... parce que le silence ça va 5mn, mais bon...
C
So you're gonna learn another tongue (haha! there's a joke here!!).. Another pint please! any beer will do! [là tu passes pour une arsouille mais who cares?!] good luck with your 14 mates.. :)
A
Yessss os great, have fun in the country of the Pop and the big ears !!!
V
14 à conditions qu'ils soient qu'un seul par lit, sinon cela fait 30 spectateurs!!!!
R
16 lits... ben ça fait 14 spectateurs !!! Et après quelques bieres, tu ne te poseras même plus la question... (par contre très bon pour l'accent anglais les bières... surtout vers la 15ème)
Publicité