Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
12 juillet 2006

finalessss

ambiance coupe du monde, je me suis dit "mais pourquoi se borner à une seule finale??"

alors j'en ai fait trois (foot comprise).

finale d'un tournoi de PETANQUE (si si...):
Présentateur numero1 - ah il tire ou il pointe?
Présentateur numero2 - ah il est un peu court là...
tout ça avec un ptit accent marseillais délicieux... c'était passionnant mais bon quand même un peu chiant...

finale de WINBLEDON (sur canal pluche):
au moment où Nadal change de tee-shirt et se retrouve torse nu.
Pn1 (petite note humouristique) - ah pour vous mesdames...
Pn2 - profitez-en on va repasser en cripté, ahahahaha
là j'ai bien aimé.

finale du mondial de foot:
bon ben là inutile de préciser qui a gagné hein... bon je tiens à dire qu'on méritait pas vraiment de gagner, je voyais plutot la coupe aux français...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ptet il avait la main...
V
Comment as-tu fait pour ne pas t'endormir sur la finale de pétanque???? Non parssse ke tirer quand on est trop court???!!!???
P
ahaha! mais non mais non, je bosse à carrefour donc ça veut dire vraiment pas beaucoup de temps pour moi!
D
je croyais que t'etais reparti en Italie .. sur un malentendu !!!!
Publicité