Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
13 juillet 2006

bienvenue à caroufland

a y est je suis re en train de me ruiner la santé pour le pays merveilleux de carouf land.

grâce à carouf land, tu apprends plein de choses.

tu apprends déjà ce que veut dire le mot PO-LY-VA-LENT. enfin tu apprends surtout ce que c'est d'être un pion crotteux polyvalent. si bien qu'en deux semaines de temps, j'ai connu ce qu'était le boulot en caisse, à l'accueil, en tant que roller, à la boutique or, et à la parapharmacie.

tu apprends aussi ce que veut dire le mot HO-RAI-RES-DE-MER-DE. oui parce que cette année, réduction de budget oblige, sur une vingtaine de filles du service qui partent en même temps en vacances, ils ont embauché... DEUX remplaçantes. dont moi.
donc quand un chef, en faisant les horaires, se dit "meeeeerde, j'ai un trou dans mon planning sur toute la journée", il va aussi se dire "aah mais pistache est là! oh bah on va lui mettre des horaires de 11h-21h pour boucher le trou!". tu passes donc ta vie à carouf land.

tu apprends aussi ce que veut dire PERTURBER TON HORLOGE BIOLOGIQUE ALIMENTAIRE. car quand MisterBoss va te mettre des horaires dans le genre de 11h-21h, il va se dire "ah merde faut lui laisser une pause... ben on va lui laisser deux heures pour DEJEUNER, de 16h à 18h! voilà voilà...". tu finis donc par mourir de faim à ton poste en essayant d'attendre 16h afin de manger ton unique repas de la journée, parce qu'en mangeant à cette heure là, t'as pas faim le soir... (remarque ça fait des économies...).

tu apprends aussi ce que ça fait d'avoir des bras à la rambo parce que passer 9h d'affilée en caisse plusieurs jours d'affilée aussi, ben ça fait les biscotos des bras à force.
tout ça pour une paye de merde...

vous êtes au chômage, vous recherchez un emploi? pour votre santé mentale, fuyez carouf land.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes et tous,<br /> <br /> Pour ma part, je tenais simplement à vous faire profiter d'un des meilleurs plans du web, une super parapharmacie en ligne où l'on trouve un max de produits (Roc, Vichy, Roche-Posay, Mustella, Dodie, Durex, Manix, Aderma, Physcience, Menophytea...), ils sont super rapide, les prix bien sympa et le choix très vaste.<br /> <br /> A vous de voir maintenant, mais perso, je vous conseille pour vos achats de parapharmacie d'aller sur http://www.farmissimo.com<br /> <br /> A plus les loulous,<br /> <br /> <br /> Céline
V
Jeudi soir, avec ma moitié nous sommes allés à Carouf de chez nous. On est tombé sur une jeune à la caisse : et on en a déduit qu'elle devait être là juste pour les vacances, non parce que question rapidité, elle devait pas être payée à l'article! Mais attention, on n'a pas ralé!<br /> <br /> Eh bien maintenant tu confirmes nos doutes. Carrouf pourrait quand même former ses caissières, non parce que là y'avait pas trop de monde mais j'imagine en heures pleines ce que ca doit donner...<br /> <br /> Bon courage Pistache. Perso, j'ai eu une expérience à Intermarouff avec ma démission au bout de 3 mois!
D
alors moi j'ai failli ... et me suis faites virer avant que le magasin il ouvre !! looolll tout ca parcque mes news copines de taf avaient une grande gueule !! ppppfff (virées aussi tiens) mais je ne regrette pas du tout !!!!
M
T'aurais pas pu trouver un p'tit boulot peinard, d'hotesse d'accueil dans une banque ou un truc comme ça...Quand j'étais étudiante, il y a plus qu' un bail!! c'est ce que je faisais!! la caisse, j'aurais jamais supporté... Courage en tt cas car en effet ça doit pas être la joie!!<br /> kisses<br /> missJu
Publicité