Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
29 juin 2006

ça mfait bien rire...

le foot... enfin pas le sport en lui-même...

nan juste qu'on a l'impression que c'est dallas...

on écoute les présentateurs télé donner des nouvelles de l'équipe et ça donne ça (à lire avec l'accent du présentateur footballistique):
- "ah aujoud'hui, ils ont bien déjeuné..."
- "là tout de suite, ça va être petite promenade dans le parc"
- "ensuite ça va surement être petite sieste"
- "on a même vu machin rigoler avec truc, alors tout va bien!"

je sais pas vous mais moi je m'en fous un peu de savoir si tel joueur a bien fait son petit rot au diner...
on se croirait aux ecuries, à se demander si tel cheval a bien fait son ptit caca avant d'aller courir, sinon ça va le gêner, il sera pas en forme......

*o*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai entendu la meme chose et me suis exclamé "ben voyons et dans 5 mn il nous dit qui a fait son gros caca et qui l'a pas fait"... ridicule !!!
P
Céd> oui hein... ^^<br /> Prof> mais comment ça... roo pffff... vraiment...
P
J'ai bien tout lu, mais moi je ne fais pas confiance aux italiens... c'est un principe, et ça participe à mon hygiène de vie :o
C
Pas tort sur ce coup-là Pistache!
Publicité