Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
29 juin 2006

rolalala

une de mes plus belles bêtises...

ce matin, j'étais avec mister D., on se lève, on décide d'aller acheter du pain... donc je m'habille. on descend.

une fois dehors, un petit bout de chemin déjà fait, voilà que me prend l'envie de mettre une main dans ma poche. je fais donc une tentative. mais... je ne trouve pas ma poche... hu? je réessaie donc... je n'y arrive toujours pas... là je regarde mon pantalon... bizarre ma poche avait disparu.

ouais en fait c'était simplement parce que j'avais mis mon pantalon à l'envers... kof kof...

j'ai donc constaté que toutes mes coutures étaient à l'envers, et que mes poches pendouillaient elles aussi vers l'extérieur.

je suis donc rentrée fissa chez moi, sur la pointe des pieds histoire de rester incognito (ben ouais jsuis connue moi dans le quartier, la honte...) pour retrouver un aspect décent... avec mister D. qui me suivait derrière, plié de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouahhhhhh, fatiguée? dure nuit? polio? ah les grandes questions de l'humanité!
K
Mdr, si tu veux,je peux t'inscrire à mon club de "j'apprends à m'habiller"!!<br /> <br /> Tout à fait mon style ça!!! ptdr
V
Voilà que tu devais être bien réveillée ce jour-là!
A
C'est parce que Kass ne nous racontes plus de trucs ionvraissemblables que tu t'y mets ???<br /> <br /> Bon ou sinon c'est bon signe, victime et sympthomatique de la fameuse cécité !!!! ^^
C
Et voilà... le quoditien s'installe... MDR !!!!
Publicité