Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
19 juin 2006

PaysVisiteurs% France 83 83 Royaume-uni 9 9

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Royaume-uni Royaume-uni 9 9 9%
Polynésie française Polynésie française 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

et en mots clés:
- mes rencontres
- déguisées
- confidences d'une blonde
- déguisement pén*s géant (...)
- pistache
- sodo***er ma soeur
- mes seins
- déguisement d'étudiante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais, faut pas avoir les boules pour se déguiser en pénis géant...ah ah, les boules, pénis...nan? bon ok je sors désolé!(slam)
D
ma pôôôôôvre Pistache !!! on est cernés !! j'aime beaucoup le "MES SEINS" !!! et les tiens ils vont bien au moins ???
B
Mais c'est fou qu'y ait des gens qui cherchent des trucs pareil !!! Et surtout qu'ils attérissent ici, mdrrrrrrrrrrrr
A
J'allais le dire cédric, elle a encore son obsédé dégénéré qui vient s'épancher sur son blog... <br /> <br /> et sinon la confidente d'une blonde ça donne quoi ????? un courant d'air ?
C
C'est moche ça... y'en a toujours un qui en veux à sa soeur...
Publicité