Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
19 juin 2006

ahahahahahahaaaaa

vous allez pas le croire... tout à l'heure je me connecte à msn, je vois un nouveau mail...
je l'ouvre et je vois qu'il provient d'un certain mister G. (sisi! vous savez le jeune homme de religion juive, qui m'a plantée comme une vieille chaussette, en oubliant de redonner des nouvelles...). intitulé du mail: "je suis une grosse merde".

et là il se vautre comme une grosse merde, me disant qu'il regrettait beaucoup de m'avoir fait du mal, que c'était pas son intention, qu'en fait il a complètement cesser de donner des nouvelles parce qu'il commençait à tomber amoureux de moi et que ça le faisait flipper. qu'après mure réflexion, je lui manquais "énormément" et qu'il n'avait pas raison d'avoir peur surtout "avec une fille aussi géniale que moi". il me demande évidemment de l'appeler dès que j'ai le mail.

il a quand même réussi à marquer quatre fois que je lui "manquais énormément". en me redonnant son numéro à la fin.

nan mais franchement je rêve... quelle grosse merde... il cherche quoi là honnêtement? il se seul alors il revient? et il me prend pour qui? pour une fille qu'on peut mettre au frigo le temps de finir de flipper sans même la tenir au courant??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiik<br /> euh, tu me passes la wodka?<br /> Ouiiik<br /> <br /> oui pis bon faut aussi voir à pas déconner, t'as pas que ça qu'à foutre non plus, il fait froid là dedans
V
Ben ça peut arriver de regretter nos erreurs!
A
Ouiiiiik <br /> Please insert coin...<br /> Same player shoot again...<br /> Ouiiiiik
C
MDR !! j'peux rien écrire, RAS m'a tuER avec son com !!!
R
Ouahhh ça existe une femme qu'on met au frigo ???<br /> Ouiiiiik (c'est l'bruit de la porte)<br /> "ah ben non bouge pas, j'suis juste venu chercher une autre bière, j'ai extra-ball !"<br /> Ouiiiiik (ben oui y grince dans les deux sens)
Publicité