Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
13 juin 2006

lonely day

Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
This day that I can't stand

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Shouldn't exist
A day that Ill never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
Life

Such a lonely day
And its mine
A day that I'm glad I survived

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah au passage c'est une chanson, elle est pas de moi ^^<br /> c'est system of a down...
A
pas de quoi, c'est surtout Google qui a mal fait le travail et moi juste un peu de mise en page ;p
V
MERCI Beaucoup de ta traduction, mais... je me demande s'il avait pas fallu que je reste dans l'ignorance... Sourire. Elle est bien triste notre Pistachoune.<br /> Encore merci Al!
A
Hummm tu peux aller sur google http://www.google.fr/language_tools?hl=fr<br /> ce qui donne à peu près ça (juste en guise de donner un sens à ta lecture...) :<br /> <br /> jour isolé <br /> <br /> Un jour si isolé <br /> Et sa mine <br /> <br /> Le jour le plus isolé de ma vie <br /> Un jour si isolé Devrait être interdit <br /> Ce jour qui je ne peux pas me tenir <br /> <br /> Le jour le plus isolé de ma vie <br /> le jour le plus isolé de ma vie <br /> <br /> Un jour si isolé Ne devrait pas exister <br /> Un jour que la défectuosité ne manquent jamais <br /> <br /> Un jour si isolé <br /> Et sa mine <br /> Le jour le plus isolé de ma vie <br /> <br /> Et si vous allez, je veux aller avec toi <br /> et si vous mourez, moi veux mourir avec toi <br /> <br /> Prendre votre main et marcher loin <br /> <br /> Le jour le plus isolé de ma vie <br /> le jour le plus isolé de ma vie <br /> <br /> le jour le plus isolé de ma vie de la vie <br /> <br /> Un jour si isolé <br /> Et sa mine <br /> Un jour que je suis heureux <br /> <br /> j'ai survécu
V
Vous pourrez tous comprendre aisément que la langue de Shakespire m'ait beaucoup plus inconnue que celle de Molière... Y a-t'il un traducteur dans la salle ? Please ?
Publicité