Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
12 juin 2006

yeurk

j'aime pas les bêbêtes... c'est con quand on sait qu'en ce moment je suis en pleine campagne...

genre les cousins... je parle des espèces de gros moustiques hein, pas de georges votre cousin germain...
vous en avez déjà regardé de près? ben c'est super moche!!! et ici y en a des super gros!! on voit qu'ils ont été élevé à la dure, à la campagne, sont balèzes! des vrais biftecks volants...

bon sinon je me morfonds parce que là tout de suite, tous mes potes sont en train de faire une grosse soirée, la dernière de l'année qu'on fera ensemble, et que je suis pas avec eux parce que je fais mon stage... au lieu de ça jsuis là... avec les grosses bêtes...

voilà... encore un post purement inutile... jsuis vachement productive en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ou sans les pattes le ragout parce italie = pâtes!
S
fichtre, un râgout de cousin à l'italienne! tu me prépares ça pour quand je rentre??? (tu m'en voudra pas si je le mange pas, c'est juste pour voir la tête que ça a)
A
µLem0nstre§ Vous Zissi ????<br /> Mais que vous êtes môchë :p
L
tu crois que les cousins nous regardent et disent, "putain c'est moche un humain"?
V
Essaies d'attraper un max de cousin et en faire un potage pour ton repas en tête à tête avec Biglover007... :))
Publicité