Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
6 juin 2006

faites gaffe...

je dois avoir un truc c'est pas possible...
aujourd'hui je débarque en stage... ma maitre de stage : malade...
ce soir elle allait chez le medecin, et là elle m'appelle : jsuis désolée, je m'arrête jusque lundi...

ah bah jsuis vachement déçue d'être en vacances pour une semaine dis donc!!

mais y doit y avoir un truc, c'est quand même le deuxième maitre de stage qui me fait le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhéhéhé bon bein vends ta soeur... il y a du marché noir de jeune fille dans le coin (a) <br /> <br /> <br /> ouais oouaiisss un peu légèrement déplacée celle là !!! okokok je sors
V
Va être super efficace ton stage :)
P
Sick> pffff t'es même pas drole!<br /> Cédrix> roo ben non!<br /> Al> aaaaah jte jure je serais venue!!! mais je dois garder ma soeur jeudi et vendredi pour cause de parents absents... et ça va encore être trop cher ces transports de m****!
A
tu veux viendre à nice pour finir ton stage ? comme ça en plus tu auras l'amer et le soleil :)<br /> <br /> allez descend en plus ce we c'est festival du rire ;)
C
Jamais 2 sans 3....
Publicité