Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
6 juin 2006

c'était le moment tiens...

tout à l'heure j'étais en réunion à mon stage... c'était passionnant, on parlait de gamins que j'avais jamais vu... j'émergeais à de rares moments de mon pseudo coma à cause de toutes ces nanas qui rigolaient sans que je sache pourquoi... et quand je captais pourquoi elles riaient, ben je me demandais pourquoi... parce que c'était pas drole... bref la joie...

et du coup je pensais... si parfois ça m'arrive... et là un souvenir m'est brutalement réapparu...

j'étais au collège, je devais avoir douze ans, et à l'époque, j'étais furieusement équipée, à faire palir un mec de commando... j'avais UN APPAREIL DENTAIRE... un beau en fer, tout comme il faut...

et ce jour là au collège, c'était la photo de classe... vint enfin mon tour de passer individuellement devant le photographe... j'esquisse donc un sourire sans dent, consciente de ma disgrâce dentaire. le photographe me sort : "tu peux sourire s'il te plait?"
bon ben puisqu'il insiste, je souris...
le photographe : "ok, tu peux arrêter de sourire s'il te plait?"

ah l'adolescence...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais, ça vaut bien 2 pendant 3 ans, mais maintenant il faut avouer qu'on a de superbes quenottes! avec un sourire, n'en parlons même pô!
P
ben un seul, mais pendant 5 ans... oui je sais, c'était limite pas des dents ce que j'avais... ;)
V
Toi tu en avais un seul, moi j'en ai eu deux et pendant trois ans... Quelle galère...
P
Sick> jsuis chez mes parents... et donc logiquement au CAMSP d'évreux.<br /> Cédric> oh non moi jsuis gentille...<br /> Al> voui :D *c'est gentil*
A
ouais, mais toi aujourd'hui tu as un joli sourir et lui toujours une tete de con !!!<br /> <br /> mouhahaha ....
Publicité