Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
25 mai 2006

révisions

hier fut catastrophique partiellement parlant ^^
on a eu partiel le matin et l'après midi

entre les deux nous avons donc été à notre BU pour dernière relecture intensive de cours...
un pote à moi s'est sauvagement démené... la preuve par l'image...

math___la_bu1

il était fatigué alors il s'est fait une petit sieste réparatrice sur le sol de la bibliothèque ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es vu quand t'a B.U. ??? (alors c'est pas pour dire, mais chui fier de moi sur c'coup là :)
P
Beside> ben en fait on etait dans la salle des periodiques, une petite salle à part, donc ils ne grillent rien! et il s'est tapé une sieste d'une demi heure!<br /> Tooth> voilà, moi j'ai toujours dit comme toi!! :)
T
l'abus de partiels est dangereux pour la santé
B
Ils vous permettent de faire ça à votre BU ??? Hihihi, faut oser tout de même !!! Il a réussi à dormir ?
Publicité