Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
25 mai 2006

comme je disais plus bas..

... le dernier partiel de neuropédiatrie fut modestement catastrophique ^^

on se reverra donc tous certainement en septembre pour rattraper ce charmant module...

mais bon ensuite on a tous été se remonter le moral dans un ptit (enfin grand en fait) resto basque, ils font des tablées de 25, y a de la musique basque à fond, nous on a la chance d'avoir eu un groupe qui jouait ce soir là...
et la bouffe super! la sangria aussi...... les serveurs étaient aussi super gentils, l'ambiance super conviviale...

hpim1216

voilà moi je suis pas encore super remise alors je vais me reposer un peu... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je savais ca que y a bien que les basques pour avoir une chaude soirée !! trop fort ma belle si tu veux continuer sur la voie en 1000 fois plus grand je t'attend pour les fetes de Bayonne !!
P
lol non nonjsuis pas morte... c'est gentil tout plein de s'inquiéter... mais cure de remise en forme post partiel, plus soirées plus passage dans la maison parentale = pas beaucoup de temps...<br /> mais je pensais à vous =)
A
Elle n'avait pas l'air trop imbibée... enfin je dis ça mais c'était par le net !!!
C
Ah bon tout va bien ??? tu me rassures Al !! je commençais à avoir des doutes...
A
Putain, si je ne l'avais pas eu dernièrement on line, j'aurai pu croire qu'elle s'était noyé dans la sangria !!!
Publicité