Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
17 avril 2006

entre deux eaux

quand je suis chez mes parents, je suis un peu la confidente de tout le monde...

ma soeur (14 ans, adolescente, besoin de se confier à sa grande soeur) - auréééé chuis dégoutée!
moi (encore?) - ben pourquoi?
ma soeur (chagrin) - bon tu le dis pas aux parents mais je kiff un gars mais-il-a-une-copine-il-a-dit-qu'il-me-trouvait-mignone-et-sympa-et-qu'il-m'aurait-dit-oui-s'il-avait-pas-sa-copine
moi (essaie de comprendre) - ah ouais ça c'est chiant...

après quelques réconforts donnés à ma soeur, je croise ma mère dans le salon...

ma mère (46 ans, besoin de se confier) - auréééé! tu sais quoi, je crois que ta soeur est amoureuse!
moi (...) - ah bon?
ma mère (fossé des générations) - ben oui elle s'est achetée des nouvelles fringues, elle se pouponne et tout... l'autre fois je lui ai demandé mais je me suis fait jeter...
moi (éponge familiale) - ah bah je sais pas moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaah oui mais tu me mets la pression!! héhé :)<br /> bienvenue...
S
Heheehe...tu es un peu le roc de la maison!<br /> celle sur quoi tout repose...une lourde charge t'incombe, c'est le cas de le dire!!hehehe
P
Tooth> ouais en tout cas, jme marre bien!<br /> Cédric> :)<br /> Valentine> ben en même temps, j'ai pas parlé des conflits des générations... juste d'un fossé... c'est pas pareil c'est sur! ;)<br /> Kopsinelle> bienvenue toi! héhé, oui mais la pistache est rusée! elle n'a pas donné l'adresse de son blog à sa famille!
K
Ah, l'adolescence... Mais j'y pense, si ta soeur et ta mère viennent lire sur ton blog????
V
Pas OK (pour une fois) quand tu parles des conflits des générations.
Publicité