Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
17 avril 2006

poupi

c'est le doux nom du chien familial... ce chien est trop marrant... je crois qu'il est maniaco dépressif! y a des moments où il est complètement fou, il va limite labourer le jardin tellement il court, et à d'autres moments il est complètement chmoute, allongé sur le canapé avec une tête de dépressif...

bref le fait est que ce chien est complètement pas éduqué...
et mes parents commencent à en avoir marre de l'entendre aboyer à tout bout de champ... ils ont donc décidé... d'acheter un de ces colliers qui donnent des coup d'électricité à chaque fois que le chien aboie.
moi depuis que j'ai appris ça, je les traite de maltraiteurs de pov petits chiens adorables!!

je trouve ça un peu scandaleux, juste parce qu'ils ont été fénéants et qu'ils ne l'ont pas éduqué maintenant il doit se prendre des coups de jus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cédric> bah ça je connais et parait que ce chien est d'une race tellement con et dominante que ça marcherait pas...<br /> RAS> effectivement là c'est radical!<br /> Valentine> hé mais t'es pas bête toi! ça pourrait régler mes problèmes de voisinage aussi! nan peeeeaaace...
V
le com. de CEDRIC, sauf que entre le pschitttt sur la truffe et le pschitttt de l'arrière-train du chien ça doit faire un de ces mélanges!!!! Pour sûr, risque pas d'attraper le chicungunia....
V
M'le prêter ton collier, j'le verrai bien sur... les enfants de mon voisin!!!!! Ils auraient comme ça un semblant d'éducation :))))
R
Moi j'ai essayé sur mon ex-femme... Elle s'est barrée !!! Trop cool ce collier ;o)
C
Moi aussi j'ai eu des soucis avec un chien qui se prenait pour un chanteur d'opéra... mais pour le collier, à la place des décharges électriques plutôt cruelles, il y a des systèmes qui envoient un petit pschitt de citronelle vers la truffe du chien trop bavard, et comme le chien n'aime pas cette odeur, il arrête :) J'ai testé, ça marche, ça respecte le chien, et ça éloigne les moustiques :)) alors à la poubelle le collier électrique.
Publicité