Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
10 avril 2006

je me mondialise!

PaysVisiteurs%
France France 81 84 84%
Royaume-uni Royaume-uni 6 6 6%
États-unis États-unis 3 3 3%
Maroc Maroc 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Chine Chine 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

en tout cas merci tout le monde, aujoud'hui seulement (si j'ose dire...) 16 visiteurs mais 111 pages vues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rectifie mon message, en fait cette journée a vu passer 24 visiteurs, avec 192 pages vues! bravo... i am éblouiiiiie
S
bah moi j'ai encore le décalage anglais! d'ailleurs désolé hein je vais te faire chuter ton pourcentage de visites anglaises comme jsuis ici...
V
Moi zossi j'suis à la bourre, mais y'a toujours eu un décalage horaire dans ma tête!
P
meuh non cédric... ;)
C
Du coup moi ch'suis à la bourre c'est ça?...
Publicité