Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
10 avril 2006

j'adoooooore

mes amis c'est quelque chose de vraiment important pour moi. et je me rends compte que depuis deux ans, les moments que je passe avec eux, c'est du pure bonheur. mais quand je dis du pur bonheur c'est vraiment ça... tu es en train de passer une soirée avec eux, et là tu te sens vraiment heureux...

l'autre fois en rentrant de notre cours à perpette les oies, on est rentré sur paris 20ème, on était 4 amis. et là on s'est dit tiens! il est 11h, on va faire un tour sur le marché et on va boire un verre! du coup on a été s'acheter des olives, du pain et du comté, et on s'est posé à la terrasse d'un café devant un verre de vin blanc... c'était vraiment super...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens à propos d'amis, j'ai préparé un p'tit buffet sur mon blog à l'occasion de mon 100ème post, alors si ça te tente :)
C
Et oui, le bonheur, c'est simple finalement :) faut trouver une terrasse en fait.
R
On vous souhaite toutes les terrasses du monde<br /> Et que quelqu'un vous tende un galopin<br /> Que l'parasol nous fasse de l'ombre<br /> une tite binouse au quotidien...<br /> <br /> R_A_S Sinsémilia en live (vais finir par faire payer les places moi !!!)
V
Les impros, y'a que ça de bon!
P
mais c'est complètement vrai en plus!<br /> =)
Publicité