Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
3 février 2006

mon épicier est trop fort!!!

en bas de chez moi, y a un arabe trop sympa qui tient une épicerie... je suis sa meilleure cliente pour acheter du caca light!*marque déposée*

et là, demain pour l'anniversaire d'un pote je suis chargée du gateau, c'est-à-dire un tiramisu *ben ouais...*. sauf que!!!! ben évidemment j'avais pas de batteur électrique... ni de fouet... donc je vais le voir en lui faisant "steuplèèèè sauve moi la vie, dis moi que tu as un fouet à me vendre!!!" là il me sort une louche... donc je lui dis que ça va pas le faire... là il me regarde, je vois une lueur dans son regard, et il me fait "reviens dans 10-15 minutes...".

je reviens donc 15 minutes plus tard, et je le vois au milieu de sa petite épicerie, victorieux avec son fouet tout neuf à la main! je sais pas où il a été me le chercher mais il me l'a trouvée! il est vraiment trop fort...

PS: celui qui a inventé le batteur est un génie... parce que la vache, montez les oeufs en neige, et bah ça donne super mal au bras... *je pense le prendre dans la nuit d'ailleurs*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beuh alladin il est trop bien!
S
c'est le djinn (nan pas le 501), pas aladin...pfff!
T
j'suis sure c'est alladin qui lui a ramené!!
Publicité