Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
3 février 2006

les pubs

nan sick pas les pEUb comme on dit à la française huhu

non les publicités... j'applaudirais toujours devant leur connerie.

exemple pub de lessive:
elle- hummmm c'est doux!
lui - oui je l'ai lavé avec *biiiip*
elle - c'est toi qui l'a lavé?
lui - *rire suave* non c'est la machine!
moi - ...

ou encore ces pubs pour les yaourts qui changent de nom... ils se sentent obligés de faire des pubs super longues, en précisant bien que ça a toujours le même goût, que ça a toujours la même odeur, que c'est tout pareil dedans...
c'est pour les ptits vieux qui n'auraient pas bien compris...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours à se plaindre...<br /> alors pour vous montrer qu'il y a pire en angleterre, c'est une coupure pub de 10min toutes les 20min...<br /> et les pubs sont encore plus cons, barrées, désespérantes, à chier, nazes, nulles, pourries, merdique, pousse au petit suicide, qu'en france...
T
Et sinon tu as gouté au dernier Yahourt SKIP de chez Danone gout vanille des îles à la lavande ???
P
ouais c'est clair c'est pas mieux... moi je regarde pratiquement plus que la 5...
R
Sauf que moi je n'ai plus besoin de batteur pour faire monter les blancs en neige ;o) (dsl pistache, tu m'as tendu la perche... Euh voir le post avec le tiramisu pour ceux qu'on du mal à suivre, l'est juste au dessus de celui là)<br /> <br /> EtOiles> Non le pire c'est qu'on regarde les émissions entre les pages de pubs :oP
E
lol... mdr trop bien ta note... tu représente bien le monde de la pub! jpense éxactement comme toi... le pire c kon les regarde! bizouuuuuuuu
Publicité