Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
2 février 2006

ça fait mal aux fesses...

aujourd'hui j'ai été chercher mes lunettes d'astigmate (oui parce que mon ancien ophtalmo qui m'avait décrétée myope c'était planté...)...

mais c'est cheeeeerrrr!!! et avec ma mutuelle de merde de pauvre étudiante, je suis remboursée... que dalle! ahah la bonne blague! *en fait c'est pas une blague*

j'ai l'impression que moins y a de matière, plus c'est cher... c'est comme les strings...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidemment l'administration est impitoyable...
R
Lol... Oui, mais pas la peine d'essayer de te faire rembourser les strings !!! Même avec une bonne mutuelle :o/
S
MouAh ah ah...MDR la comparaison de la mort!
Publicité