Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
1 février 2006

j'ai trouvé pourquoi les parisiens font toujours la tronche!!!

oui oui! et c'est une exclusivité!!

en fait voilà... les parisiens n'ont jamais le nez relevé... ils regardent par terre et foncent droit à travers la foule...
et en fait, il m'est arrivé quelque chose qui m'a amené à la révélation! j'ai marché dans un caca de chien!!

*oui je viens au fait!*
le truc c'est que les parisiens sont toujours obligés de regarder les trottoirs pour éviter les cacas de chien!

alors pitié, nettoyez les trottoirs de paris! libérez les parisiens de cette servitude visuelle! et le parisien relèvera la tête et retrouvera le sourire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr moi aussi c'était vendredi dernier j'ai marché sur une merde de chien! çà fait longtemps kçà m'été pas arrivé!
P
ben pourquoi?? c'est pas une bonne théorie??
S
jsuis pas persuadé...
Publicité