Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
10 juin 2006

l'heure est grave

situation : maison investie par les forces Djeuns... ma soeur a invité ses potes pour son anniversaire.

y a 5 minutes, mon père vient me voir...

MonPère (inquiet) - auré, les jeunes ils veulent des pâtes pour ce soir...
Moi - euh oui... et?
MonPère (petit sourire) - tu veux pas qu'on leur fasse plaisir?
Moi (sent le piège telle une bête traquée) - euuuuh si... (sueur) tu penses à quoi?
MonPère (mais c'est une évidence voyons...) - ben... à des gnocchi! tu les fais avec moi hein?
Moi (sent que je n'ai pas le choix malgré la question) - hm ok...

voilà je viens de condamner ma manucure (diantre!!).
demain on fait des lasagnes...
ça se voit pas déjà qu'on est une famille de ritals...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je suis rital et je le reeeeeeste..." Air connu.
V
Si ce sont de vrais gnocchi, c'est long mais pas difficile à faire, le plus dure c'est de leur donner la forme et là, j'avoue que je manque encore d'entrainement! Mais c'est délicious! mais l'omerta aura le dessus!
S
ma tou comprend Al; non é possibilé donner la recette, pasqué la familia elle va dévoir té touer après...<br /> mouahhh une pistache mafieuse! jsavais bien qu'on devait pas laisser rafal t'emmerder au web, ça aurait créer une vendetta internationale entre mafias...dans un si ptit bar, s'eût été sanglant!
A
bon des tortilleni svouplait mzelle !!!!
T
t'as pas mis de la mort aux rats dans la pâte?
Publicité