Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
8 juin 2006

aaah les hormones...

je rentre du ciné où j'ai été voir un certain film avec ma soeur...

à la fin du film, un certain monsieur plutôt bien gaulé, se fait désintégrer la combinaison, et se retrouve donc torse nu... bon là ok.

et sur le chemin du retour:

MaSoeur (HormoneHormone) - dis t'as pas trouvé un truc illogique à la fin quand il se fait désintégrer sa combinaison??
Moi - euuuh attends je réfléchis... ben non...
MaSoeur - t'as pas remarqué qu'il s'était fait désintégrer que les vêtements du haut? et pas du bas????
Moi - hé mais oui t'as raison!
MaSoeur (hormoooone)- mais c'est pas juste!!!
Moi - *m'étouffe tellement je rigole*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la derniere ta soeur !! mais elle a raison !! rhoooo on se marrerait quand meme si hulk avait tout qui gonflait !! et l'elastique du petit bateau SWINNNGGG ! a pu .....
S
il a l'air à chier ton film c'était quoi que j'évite de le voir?
A
Pfffff Yapludjeuness !!!!
V
Couchées les hormones, couchées!
P
mais ouiii t'as raison! lui aussi!! jsuis sure si on cherche, y a bien d'autres héros qui ont vu leur pureté préservée par hollywood!
Publicité