Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
20 mai 2006

attaque chimique

pistache est en train de décéder... sisi

le voisin fait revenir de l'oignon...
au moins deux kilos selon mon estimation...

je suis en train de m'asphyxier chez moi! j'ai même les yeux qui piquent c'est fou! lui, il doit carrément avoir un masque à gaz, c'est pas possible...
ou alors il est mort lui aussi...
jdevrais ptet appeler les pompiers...
ou ptet pas... hin hin hin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'tes bon les oignons! Moi j'en mange un frais tous les matins, ça me revitalise!
A
C'est un peu tarte de faire autant d'oignon... sauf si c'est pour une tarte !!!
P
nooon i'm alive, ALIVE!!!!!<br /> hm je m'égare...<br /> ça va c'est passé :)<br /> kof
C
Ahhhh !!! ça va Pistache ???? Oh oh!! t'es toujours là ?? si tu réponds pas j'les appelle les pompiers!!
Publicité