Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
3 mai 2006

elle est choute...

l'autre fois ma soeur était avec moi à paris...

moi (i love paris) - là tu vois c'est le quartier chinois...
ma soeur (ado gothique) - ah ouais?
moi (paris l'éclectique) - ouais et puis y a un quartier latin, un quartier indien...
ma soeur (fuck the société) - ah cool... et y a un quartier gothique?
moi - mange tes nems et tais toi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je DETESTE les gothiques!! Normal, c'est le kiffe de mon homme, il les regarde toutes, et comme je compte pas piquer leur look (même si en vrai j'adore, souvent c'est très beau) et ben je me contente de toutes les détester... Et le jour où il me largue pour une goth (pffff, mais pourquoi, pourquoiiiiiiiii a-t-il fallu qu'il aime les goth? :S) et ben je me tape un rappeur (ça le fera bien chier :D)
B
Hihihi, j'aime bien le look des gothiques !
C
trop marrante ta soeur ;-)
T
mdr! les quartiers typiques çà doit être terrible! en mai je vais surement descendre un week end sur paris avec une copine pour visiter, t'as un quartier préféré?
Publicité