Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
25 avril 2006

une normande à la capitale!

aujourd'hui ma petite soeur est venue sur paris pour passer la journée avec moi...
je m'étais dit que ça ne lui ferait pas de mal, elle a grandi à la campagne et a toujours été trop couvée par mes parents...

déjà mission pour prendre le train... mon père bossant en région parisienne, nous a déposé au RER dans les yvelines...
mon père (inquiet) - c'est bon t'as tout? ton sac?
ma soeur (ado lunaire) - ah non mince je l'ai oublié dans la voiture!
mon père (je le savais) - et ton portable, tu l'as??
ma soeur - oui oui ça je l'ai, je suis sure!

nous voilà partie pour prendre le RER. dans le train, on était assise en attendant qu'il part, et je la voie tater ses poches en stress... je lui fais "bah quoi?"... et d'un air décomposé elle répond "j'ai oublié mon portable dans la voiture de papa...".
nous voilà donc descendues du train qui part sans nous. j'appelle mon père, qui s'avère être super furax de devoir faire demi tour pour lui ramener son portable, alors qu'il est sur le chemin du boulot, en plein embouteillage...elle a donc eu droit à deux leçons de morale, une par moi, une par mon père...

dans paris elle était trop marrante, on voyait bien qu'elle était pas d'ici, elle prenait en photo tout ce qui bouge! elle a été sidérée par ma fac (faut dire que l'hôpital de la pitié, c'est très grand...), elle a même déjà décidé d'y faire sa fac de médecine... elle a même grugé dans le métro sans que je le sache "ah bah je savais pas qu'il fallait prendre un nouveau ticket à chaque fois...". no comment.

et elle a eu droit à "comment ne pas se faire em...der dans le train" en 10 leçons, pour son retour toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai la mienne, Toutouyoutou....
D
http://maisquimadonneunesoeurpareille.canalblog.com<br /> http://pistachevavousmettreuneracléeenreglesicacontinuecespubsauvages.canalblog.com<br /> <br /> Moi j'en avais 2 ! ... oui oui ca aussi j'en ai 2 pffffff !!!
S
http:/jepolluelesblogsdesautresavecmamerde.canalblog.com
R
http://rasignaler.canalblog.com/<br /> <br /> Loooool
P
Ahah! C'est donc toi qui squatte les bancs et les pelouses des jardins de la salpêt' quand y fait beau! <br /> <br /> Bravo! c'est du propre!
Publicité