Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
20 avril 2006

waouuuuuh

PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
États-unis États-unis 11 11 11%
Royaume-uni Royaume-uni 6 6 6%
Arabie saoudite Arabie saoudite 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Canada Canada 2 2 2%
Chine Chine 1 1 1%

chuis contente quand même! merci à ti le monde (oui encore...) de passer!
sick je suis contente de toi, tu remontes dans les stats!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cédric> bah oui j'aimerais bien aussi! et puis les autres aussi!<br /> Sick> vas_y tu remooooontes!!! tu passes à 7 accès, ex aequo avec les américains!! comment ça je suis à 15!! nan mais boudiou!<br /> Beside> bienvenue toi! que de nouveaux en ce moment! trop bien! ben oui si j'ai bien compris c'est par jour...<br /> Smeagul> bienvenue toi aussi! hé mais ouais j'avais pas pensé... le pov!!! faut qu'on lui envoie des colis!<br /> Valentine> c'est chou de vouloir me caser! mais c'est pas vraiment mon type... ça doit être la chemise!<br /> Al> ça existe encore les gens qui ont pas internet à la maison?? ;) je me disais aussi l'autre fois en allant te voir, que t'avais pas beaucoup de visiteurs... allez les gens! tous chez Al!!!
A
Allez vas-y comment elle se la pete trop Fort !!!<br /> <br /> Moi aussi si j'avais internet à la maison j'aurais plus de 5 visiteurs par Jour !!!!!<br /> snifff... snifff où est donc passé le temps ou j'en avais entre 50 et 100 qui passer par jour me faire un coucou, me lire ou m'insulter... non bein finalement j'm'en tappe uhuuuu !!!
V
T'as un mec pour toi en photo dans chez Drine... Ca pourrait peut-être faire ton affaire???? Non???? A suivre....
V
Y zon dû lui attacher les mains au Chinois et après hop, en prison. Va falloir lui envoyer des oranges au riz -!-
S
le visiteur chinois est certainemant en prison depuis... pfff le pauvre...
Publicité