Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
18 avril 2006

flash back

la pistache a décidé de sauter le pas et de vous raconter une de ces histoires amoureuses échouées mais particulièrement comique (enfin un peu moins pour moi sur le moment...)

hum hum (raclement de gorge sérieux).

donc voilà c'était un garçon avec qui je suis sortie il y a déjà quelque temps, mais pour qui c'était sa première histoire (y compris sexuellement). pistache le savait, donc LE moment venu, elle y va avec douceur...
sauf que vraiment, ça se voyait que c'était sa première fois... il labourait littéralement la peau de pistache avec ce qui aurait dû être des carresses, tellement il était stressé... j'ai donc usé de toutes les solutions possibles pour tenter de le destresser...

et là c'est le drame...
là commence une série de catastrophes...

catastrophe number one : je m'étais retrouvée à un niveau intermédiaire (no comment, vous ne saurez pas pourquoi.....) et là j'entends *prouuut*...
je lève la tête, les yeux tout ronds, et je lui demande s'il a pas fait ce que je crois qu'il a fait! voyant son air extrêmement géné, si, il avait bien fait ce que je pensais qu'il avait fait...
j'ai donc abandonné le niveau intermédiaire pour cause d'attaque chimique...

catastrophe number two : on se papouillait et là il me demande "et comment tu prends du plaisir toi??"
voyant ma tête de sidérée et ma bouche grande ouverte sans qu'aucun son ne sorte, il n'a pas insisté...

catastrophe number three (but the best) : on se papouillait toujours, et à un moment, il a voulu se retourner pour qu'on inverse nos places... sauf que cette technique de retournement n'est point réservée au novice! il faut un certain entraînement pour en acquérir la maîtrise! et il l'a découvert à mes dépens... oui car lorsqu'il a voulu se retourner, son plancher frontal osseux (très dur) est venu malencontreusement HEURTE la paroi de mon nez (fragile et qui n'avait rien demandé) pour le faire craquer si fort que j'ai cru qu'il me l'avait cassé...
résultat : la pistache s'est retrouvée avec un nez de boxeuse pendant deux semaines (trop sex).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr! ça devrait être puni le dégazage sauvage!
A
Pist-H : ou comment prendre son pied ..... dans la gueule !!!
V
Bien ri pendant un moment avec tes anecdotes. Ce jour-là tu as fait ta B.A.
C
Ah oui pas mal du tout... entre les trois on ne sait laquelle choisir :) très amusant à lire en tout cas, même si sur le moment ça n'a pas dû être la fête :(
P
Oh un ptit pet ça met l'ambiance non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai bien ri! hé hé hé
Publicité