Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
12 avril 2006

hmmmmmm

pour ceux qui m'ont déjà un peu suivi, vous savez que je fait régulièrement des soirées PPVR...

pour les autres non initiés, j'essssplique!
le PPVR (ou Pain Paté Vin Rouge) est un nouveau concept de soirée inventé par mes amis et moa même... le principe est simple, chacun achète un pâté ou une bouteille de vin, ou les deux, et amène tout ça chez notre hôte, qui lui se sera chargé d'acheter du bon pain. et on passe la soirée à manger nos petits pâtés en dégustant notre vin...

mais bon notre concept n'est pas exhaustif, et certaines variantes sont acceptées et même solicitées, ces dernières dépendant des origines des convives...
par esssssemple: un de nos amis bretons amène une tarte tatin (affectueusement surnommée tarte tintin et milou)... un autre ami lyonnais amène des liqueurs de prune et de cerise ainsi que du bon sauciccon! une copine normande nous amène du bon fromage qui pue... et moi, pour cette fois en tout cas, je m'occupe d'amener plein d'amuses bouches italiens comme artichauts à la romaine (hmmmmmmmmmm), tomates séchées (re hmmmm), coppa (miam miam) et jambon de parme fourré au fromage italien (encore plus hmmmmm, ça c'est le best!)...

voilà j'espère vous avoir donné faim, moi je déguste tout ça ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfffffff faut donner l'adresse la prochaine fois : je veux bien jouer moi aussi (bon ok, là, c'était mal barré, y'a déjà un lyonnais dans le lot) mais c'pas grave, j'aurais amené des trucs non connus ou mieux, tous les dijo que j'affectionne actuellement arf
P
Drine> ben écoute la prochaine fois tu es la bienvenue!<br /> RAS> euh on peux voir ça comme ça... ;)<br /> Cédric> c'est quoi ça du chouchen??<br /> Sick> goinfre!!!<br /> Valentine> on a aussi déjà fait soirée crêpes et croque monsieur, mais va tenter ton GCC!<br /> Al> la boit pas trop vite non plus! ;)
A
oui je sais je sais, je fais toujours cette effet là la première fois....<br /> <br /> je te dirais ça demain, ou au pire bientôt quand la bouteille sera vide, je te scanerais l'étiquette :p<br /> Hips°°°
V
G.C.C. (Gaufres, Chocolat, Chantilly)????
S
p'tain, t'aurais du attendre que je soit rentré en angleterre pour poster ça, jt'en aurais voulu à mort!<br /> mais bon là ça va...ma mère me gave tellement de ptits plats que j'ai le bide au bord de l'explosion depuis dimanche!<br /> ceci dit si tu veux je te donne mon adresse en angleterre et tu m'envoies un colis de jambon di parma fourré au formaggi!
Publicité