Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
6 avril 2006

ouille

et ben que ma 69ème note coincide avec le jour où je suis sortie avec mister C. n'était pas en fait un bon présage...

ben oui parce qu'il s'avère que mister C. est bizarre sexuellement... mister C. fait beaucoup de bruit et parle beaucoup pendant qu'il fait l'amour. mister C. aime qu'on lui griffe les fesses. mister C. ne peux pas s'empêcher de faire "hummmmm" dès qu'on le touche (même quand il dort, j'ai testé, il fait quand même "hummm"). mister C. n'aime pas quand tu pues de la bouche le matin et n'hésites pas à te coller un chewing gum entre les dents sans te demander ton avis dès 8h (et sans ça, 'ttention pas de bisous!).

et la pistache, elle a beau être une femme libérée en matière de sexe, ben tout ça, ça la bloque un peu quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent!!!!<br /> Arf Mister C., tu devrais le garder, nan mais tu comprends, ça peut nous faire rire (bon ok, toi un peu moins lol)!
S
ça suffit à te bloquer? comprends po! ;)
V
Où ça? Pistache! Jette-le en lui disant que toi t'aimes pas les hommes qui puent des pieds!! Et toc!
C
Et bien je suis dans le même état d'esprit que Drine, vraiment très drôle ton post :) mais vraiment ennuyé pour toi :( effectivement Mister C a l'air bien placé dans l'échelle des bizzareries et je crois que ... hummmm (oups pardon je réfléchissais!!) c'est une bonne idée de se fixer le week-end pour faire le point.
R
looool... C'est Franck Dubosc ton mister C ;o)
Publicité