Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
28 mars 2006

mais il est où...

c'est dingue on était si proches avant... on était du genre à demander à notre mère de recevoir la fessée à la place de l'autre quand on était petits... on a vécu des choses très dures étant enfants et ça nous a soudé... on était unis contre une maman qui avait un peu beaucoup trop souvent la main lourde... j'ai fait tellement de choses pour lui... et j'en aurais encore fait beaucoup...

sauf que pour mon frère cette vie a été trop dure pour lui...

et là je suis encore en train de pleurer parce que je ne sais même pas où il est, et s'il va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec Miss Julie! faire en sorte de ne pas continuer à pleurer sans savoir... la difficulté est de réussir à obtenir ces informations... mais garde courage!! et tiens nous au courant.
M
Je sais parfois être sérieuse, Pistache et tout ce qui touche à la famille est précieux alors je compatis mais si j'étais toi, je ferais tout pour Essayer d'avoir des news et ainsi, sécher tes larmes...le temps passe trop vite.<br /> Kisses<br /> Miss Ju
S
oh tu sais moi je connais un mec irresponsable et con et le seul endroit où il aie réussi à se paumer c'est en angleterre...<br /> il doit pas être bien loin, un ptit sourire?
P
Al> :}<br /> Sick> tu sais il a une incroyable faculté à être irresponsable et con, alors... oui forcément je m'inquiète...<br /> Valentine> oh nan pitié pas eux!! ;) bienvenu au fait!
V
Ya que la vérité qui compte. Il retrouve tout le monde!!!
Publicité