Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
13 mars 2006

euuuuh

nan mais là j'hallucine...

vous vous souvenez des appels en absence que j'avais sur mon portable? bon bah ça, ça s'était réglé, plus rien...

sauf que maintenant c'est sur mon fixe que ça le fait! ça sonne, je réponds, et c'est du vide qui me parle...
là ça réduit considérablement le champ des personnes qui ont mon numéro... à part ma famille et quelques amis sains d'esprit, qui ne feraient donc pas ça...
ah... ouais mais y a aussi tout ceux qui ont accès aux pages blanches et qui connaissaient mon nom de famille...

zut *-*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superpistache...?!
R
Dans psychopathe, y a psycho et pates !!! Réfléchis à deux fois avant de lui dire non... loool... Surtout si c'est un psychopathe :oP
P
nan nan cédric c'est une très bonne idée! je devais me venger de mes voisins aussi, donc ça fera d'une pierre deux coups...
C
Et tu ne peux pas laisser sonner sans décrocher, attendre qu'il raccroche, puis faire le 3131 pour connaitre le dernier numéro à t'avoir appelé ? A moins qu'il soit sur liste rouge... mais tu as peut-être déjà essayé... sinon tu t'achète une corne de brume... et la prochaine fois tu décroches (tu te bouches les oreilles!!) et tu lui fait une petite surprise.<br /> Bon en même temps si tu as des voisins, ça risque d'être compliqué...
P
R_A_S> juste des mèches, c'est pour ça que j'ai encore une part de lucidité...<br /> La Blonde> euh si l'homme de ma vie c'est un psychopathe, je lui dis non merci!!
Publicité