Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
11 mars 2006

merci =)

déjà merci tout le monde, les habituels du blog et même ceux qui étaient de passage pour la première fois, de m'avoir remonté le moral... ^-^
vous m'avez soutenu dans mon ptit passage à vide et ça a fait du bien...

pour repartir de bon pied, je vais vous raconter le vernissage auquel j'ai été... si si, j'ai fait ma bourgeoise, j'ai été à un vernissage!
bon j'y suis surtout allée pour une copine dont le grand-père exposait aussi des mosaïques. d'ailleurs un homme très bien, pas du tout prétentieux pour un artiste. mes amies et moi lui posions des questions un peu de base concernant la mosaïque, mais il a pris le temps de nous répondre. ça fait plaisir de voir un artiste qui a su rester simple!
à part ça c'était une horreur!!
ben oui, l'invité d'honneur exposait de très belles toiles, ça oui, il avait beaucoup de talent. mais les autres... c'était du dessin de maternelle... je sais dessiner, et je crois que j'aurais pu mieux faire que certains (donc je vais faire aussi des toiles que je vais vendre 500 euros et jvais être riche!!! enfin non...)
la majorité des personnes venues au vernissage appartenait au troisième âge... là dessus j'ai pas de problème. mais quand j'ai toujours dit que les plus vieux qui sont les plus mal élevés, et bien là mes potes étaient d'accord!!
j'ai failli plusieurs fois me ramasser la tête par terre car ces ptits vieux poussent les gens sans retenue... le plus hallucinant, c'est comme ils se comportent au buffet!!! une copine à moi a failli se faire manger le bras parce qu'une mamie pensait qu'elle allait lui prendre son verre!!

sinon ça se passait dans la mairie du 5ème... donc on a vu M. Tiberi (ça nous fait une belle jambe). ça va comme mairie y a plus moche, faut dire qu'au pied, y a le panthéon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dis euthanasie!
C
Oui, c'est vrai... on a tous beaucoup de respect pour les personnes âgées, et la plupart sont très sympatiques... mais certaines sont un peu difficiles à vivre, et en milieu hostile (un buffet de vernissage), ça peut tourner à l'horreur absolue. Content que tu t'en sois finalement bien sortie.
Publicité