Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
8 mars 2006

chais pas ce qu'il se passe

mais là ça commence à faire beaucoup!

l'autre fois, une copine m'appelle:
elle - aurèl aurèl, j'ai trouvé l'homme de ta vie!!
moi - hu?
elle - oui oui tu vas voir il est kiné et il est canon!!
moi - mais ma parole, tu veux me caser là!!
elle - oh mais t'inquiète! je lui ai filé ton msn, accepte le, papote un peu, et rappelle moi pour me raconter
moi - euh...
elle -  tut tut tut...

bon ben je l'accepte, on papote, et là il finit par me dire que ça fait que 10 minutes qu'in connait ma pote, qu'il l'avait connu en prenant son adresse msn dans une chaine de mail... là jme dis putain mais c'est même pas un pote à elle, pourquoi je l'ai accpeté!!!
lui - t'es célibataire
moi - euuuh oui
lui - et un plan comme ça, ça te dit?
moi - !!!!! de quoi???
lui - quoi t'as pas des fantasmes? on pourrait les réaliser ensemble... moi par exemple un plan avec deux filles, ou me faire sodomiser pendant l'acte par une fille...
moi (qui lui avait rien demandé) - euuuh nan nan merci, ce genre de plan pas tellement!! * blocage blocage*

donc sur ce je l'ai viré...

et le même soir, un ex à moi, m'a appelé 6 fois de suite jusqu'à ce que je réponde, juste parce qu'il voulait dormir chez moi (implicite=faire des cochoncetés).
lui - je peux?
moi - hé ho ça va pas?? on est plus ensemble je te signale!
lui - mais tu m'as dit que tu te couchais tard...
moi - ??? nan mais je rêve!!

doit y avoir des ondes bizarres autour de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
3ème oignon... ben tu fais dans la poésie ce soir ;o)
P
R_A_S> bah là en l'occurence c'était un kiné-psychopathe!<br /> Drine> lool nan la connaissant c'était pas le 3ème oignon de la fricassée! jlui en veux pas elle est un peu naïve dans son genre! ;)
D
c'est toujours ta copine ??? c'etait peut etre elle la 3eme larone du plan fumant ???!! oula je crois que tu vas la regarder autrement maintenant !!;)
R
Pourquoi j'en ai pas moi des masseuses-kinésithepas !!! :oP<br /> D'un coté il fantasme sur deux nanas... logique... D'un autre... Roooaaah naaaaan... T'as bien fais de refuser, il est pas bien ce gars là.... Mdrrr
P
Blonde> ben ouais certains ont les hormones qui travaillent!<br /> Sick> oulala je crois que j'aurais même trop peur de me retrouver avec l'autre psychopathe d'msn!!
Publicité