Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
14 février 2006

allez encore un autre

rien que pour votre plaisir!

sujet de psychologie : "décrivez les facteurs personnels et environnementaux qui favorisent le développement de l'autonomie chez l'être humain, ainsi que quelques situations susceptibles d'entraver le processus d'individuation."
                                 " qu'apporte le concept de "moi-peau" de didier ANZIEU à la compréhension de la psyché humaine?"

et vous me ferez deux copies doubles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euhhh... le mariage, et le divorce :oD<br /> Pour le BTS, ce que j'avais à leur dire était justement ce qu'ils avaient envie d'écouter (coup de bol koi). Désolé ! Mais panique pas, j'y tiens moi à mes pistaches :oP
P
rooo mdr t'as osé?? et c'est quel diplôme que t'as réussi à avoir comme ça? *jtenterais ptet le coup... kof kof*
R
Euuhh, juste pour la petite histoire, ce n'est pas le cas (pour mes parents), mais face à un jury qui a déjà du mal à tout bien comprendre la question qu'il pose, faut pas dire le fond de sa pensée, juste ce qu'il est apte à entendre ;o)
R
Ben j'leur ai dis que ma mère était alcoolo et mon père en prison... Après ça, impossible pour eux d'entraver mon processus d'individuation !
P
oh siiii allez raconte moi!
Publicité