Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
31 janvier 2006

trop de stress

alala ça va plus ça... trop stressée!

déjà demain RDV pour un stage super important, et pas sûr que je sois acceptée parce que je suis en compet avec plein d'autres étudiants...

ensuite lundi prochain, je commence un stage en hôpital psychiatrique... j'en parle à mon voisin hier, et il me fait "ah mais ouais chez les fous là c'est ça?". à voir la réputation de l'hôpital dans la région... *remarque personnelle: jme laisse justement peut-être un peu trop monter le bourrichon par cette réputation...*

encore un truc c'est que mes partiels arrivent et que j'arrive pas à avancer dans mes révisions...

pour finir, c'est que du coup j'arrête pas de bouffer du chocolat, alors que je suis censée être au régime, et ça me donne mal aux dents...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité