Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
13 septembre 2006

topo...

londres, c'était : les anglais (of course), les bières, l'auberge de jeunesse...

aaaah les anglais... sont gentils tout plein, super aimables, prêts à aider des pov petits français perdus dans le métro sans qu'on leur demande... et les anglaises sont super stylées (nan, pas vrai, j'avais même pas honte de comment j'étais fringué pfff).

aaaah les bières!
pistache - two beers pleasssssse! (nan pas que pour moi, on était deux...)
ah wouaw la vache, mais ils servent des pintes cash là bas, moi j'étais habituée à mes ptits demi... ben j'ai tout bu! même pas mal!

aaaah l'auberge de jeunesse! ah oui c'est sur, c'est moins cher que l'hotel...
sympa, les dortoirs de 16... c'était des lits superposés, donc quand ton voisin de lit bouge, ben tu bouges aussi... et quand ton voisin de lit ronfle... et ben tu dors pas... surtout quand il est juste au dessus de toi x0x
on était deux, on a eu chacun un lit à chaque bout de la pièce (bon..........)
avec nous, il y avait des français, des anglais, des américains...

sinon, ce que j'ai retenu du séjour, c'est surtout, "chawbleubowlbableublumouwchwoweu..."
ben oui parce que, en fait, je me suis confirmée le fait que moi et l'anglais ça faisait 15... mais pas graaaave, on se débrouille toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ou en 33!!
S
mouahhhhhhahhhhhhahhhhh mais dis donc, demande avant, y'a qu'en france et dans les pays latins qu'on sert en 25 par défaut!
V
Bein alors où qu'il est passé le 16e, hein? Où qu'il est passé ?
C
do you want a cup of tea??? :P<br /> ok c nul.. je suis fatigué alors je vais me coucher.. enfin nan je vais m'endormir devant mon msn...
A
D'ailleurs on pourrait l'appeler 50cl en comparaison avec un fameux rappeur à 3 francs 29 !!!
Publicité