Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
14 juillet 2006

grand moment de discussion

salle de pause, je discute avec une caissière:

L. (vide sidéral) - olala tout à l'heure un client me parlait j'entendais rien!
moi (passionnant) - ah...
L. (pseudo hystérique) - ben oui je suis sourde de l'oreille!! ahahaha
moi (...) - sans déconner! je croyais que t'étais sourde du cul...
L. (vide sidéral) - hein?
moi (......) - nan rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca entend un cul? Ok je sors !
C
Ohh ça fait bien plaisir de voir que vous faites connaissance ! ;-) sinon effectivement, si ça c'est pas du dialogue cul..te !!
P
n'est-ce pas?<br /> en tout cas bienvenue à toi! :)<br /> tu reviens quand tu veux! ;)
C
Dis donc ça philosophe dur chez Carouf, qui l'eut crû (ça s'écrit comme ça "eut crû"?)!! Perso je boycotte cette grande enseigne aux patrons beaucoup trop riches :) et perso aussi ton blog me fait rire... à+!
Publicité