30 mai 2006

ooooohhhhh

samedi, ça frappe à ma porte...j'ouvre, c'était mon voisin du fond (pas celui qui me fait chier hein).il était tout dégueu, le tee-shirt trempé de sueur... GentilVoisin (mouillé) - bonjour...moi (hu?) - bonjour!GentilVoisin - hum est-ce que je peux vous demander un petit service?cerveau de pistache : eula quesss qui veut? quand même pas prendre une douche chez moi??GentilVoisin - ce serait pour m'aider à porter quelque chose...moi (à ton service) - euh oui pas de problème...cerveau de pistache : oh il va vouloir que je porte un... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 16:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 mai 2006

cinééééma

j'ai emmené ma ptite soeur au ciné elle voulait absolument voir "da vin chi code" au passage c'est pas top bref tout ça pour dire qu'au ciné y a une tradition: ma soeur - aaaah mais attend le film est pas encore commencé qu'on a presque fini les pop corn!!moi - bon... il est temps que je te transmette une tradition familiale, je pense que tu es assez grande maintenant...ma soeur - *yeux ecarquillés*moi - au ciné, la tradition veut que tu aies fini les pop corn avant que le film ne commence...ma soeur (s'étoufffe... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 22:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mai 2006

comme je disais plus bas..

... le dernier partiel de neuropédiatrie fut modestement catastrophique ^^ on se reverra donc tous certainement en septembre pour rattraper ce charmant module... mais bon ensuite on a tous été se remonter le moral dans un ptit (enfin grand en fait) resto basque, ils font des tablées de 25, y a de la musique basque à fond, nous on a la chance d'avoir eu un groupe qui jouait ce soir là...et la bouffe super! la sangria aussi...... les serveurs étaient aussi super gentils, l'ambiance super conviviale... voilà moi je suis pas... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 12:47 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mai 2006

révisions

hier fut catastrophique partiellement parlant ^^on a eu partiel le matin et l'après midi entre les deux nous avons donc été à notre BU pour dernière relecture intensive de cours...un pote à moi s'est sauvagement démené... la preuve par l'image... il était fatigué alors il s'est fait une petit sieste réparatrice sur le sol de la bibliothèque ^^
Posté par pistachoune à 12:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2006

dernière...

ligne droite...demain fin des partiels...et demain soir, hop, tous dans un resto basque qui fait des tablées de 25 vers porte de la villette pour ne pas citer... :) et là je viens de recevoir un texto d'un pote:"courage, demain à cette heure, on sera tous en train de chanter avec un piment d'espelette dans le cul!" héhéhé je prendrais des photos ^^
Posté par pistachoune à 23:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2006

...

hum where is my brain? ok, on the big white phone... shit... vous etez en train de lire une pistache sans cerveau... pour que moi je fasse une note en anglais il en fallait pas moins... c'est la déchéance la plus totale... plus qu'un jour... i can do it, i'm the best, i'm a jedi...
Posté par pistachoune à 19:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 mai 2006

la déchéance des partiels

pistache va vous présenter une étude très poussée sur les répercutions terribles des révisions sur l'étudiant. sur le plan corporel ou somatique:- l'étudiant a tout le temps faim mais est pauvre donc ne s'achète pas plus à manger- cependant pour cause de stress, l'étudiant arrête de manger- l'étudiant fume comme un pompier même si d'ordinaire, il n'est pas fumeur (cf:moi)- l'étudiant se voit être victime d'irruptions cutanées (cf:eczéma)- l'étudiant doit faire face à des désordres intestinaux et passe donc beaucoup de temps aux... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 22:19 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2006

attaque chimique

pistache est en train de décéder... sisi le voisin fait revenir de l'oignon...au moins deux kilos selon mon estimation... je suis en train de m'asphyxier chez moi! j'ai même les yeux qui piquent c'est fou! lui, il doit carrément avoir un masque à gaz, c'est pas possible...ou alors il est mort lui aussi...jdevrais ptet appeler les pompiers...ou ptet pas... hin hin hin!!!
Posté par pistachoune à 20:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mai 2006

i'm shocked!!!

extrait du Metro d'aujourd'hui: Bertrand ne veut pas du sang des homos:" Le ministre de la santé, Xavier Bertrand, a souligné hier que les relations sexuelles entre hommes constituaient bien un facteur de risque, justifiant que les homosexuels masculins soient écartés du don du sang. Dans une lettre au député socialiste Jack Lang, qu avait dénoncé "une mesure descriminatoire extrêmement choquante" le ministre explique que "ce n'est donc pas le fait d'être homosexuel, mais la pratique de relations homosexuelles... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 11:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mai 2006

miameu

amis bloggeurs!j'ai besoin de vous! oui voilà parce qu'en fait c'est bientôt l'anniversaire de ma chère môman, et que c'est moi qui doit me coller aux fourneaux...*qui a dit sauve qui peut??* sauf que voilà, là tout de suite, j'ai pas d'idées, partiels oblige, j'ai pas trop le temps d'y penser, et honnêtement, ça me fait chier ^^ donc votre mission si vous l'acceptez est de me communiquer une recette de cuisine déliciouse, et pas trop dure à réaliser parce que bon, je suis psychomot' pas cuistot dans un 5 étoiles ^^ ce... [Lire la suite]
Posté par pistachoune à 23:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]