Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
30 mai 2006

ooooohhhhh

samedi, ça frappe à ma porte...
j'ouvre, c'était mon voisin du fond (pas celui qui me fait chier hein).
il était tout dégueu, le tee-shirt trempé de sueur...

GentilVoisin (mouillé) - bonjour...
moi (hu?) - bonjour!
GentilVoisin - hum est-ce que je peux vous demander un petit service?
cerveau de pistache : eula quesss qui veut? quand même pas prendre une douche chez moi??
GentilVoisin - ce serait pour m'aider à porter quelque chose...
moi (à ton service) - euh oui pas de problème...
cerveau de pistache : oh il va vouloir que je porte un truc de sa porte à l'ascenseur...
nous voilà en route dans le couloir...
GentilVoisin (je pue la transpi mais je suis gentil) - c'est dans le salon...
moi - euh ok...
y a du suspens hein??
GentilVoisin (méga télé ecran plasma 112 pouces) - c'est juste pour m'aider à soulever la télé sur le petit meuble, j'y arrive pas tout seul!
moi (oula oui ok) - ah oui là je veux bien vous croire!

et de ses petits bras musclés, pistache aida GentilVoisin à soulever sa télé... comme ça il pourra regarder tranquillement le mondial...

et y a cinq minutes, ça refrappe... c'était re GentilVoisin...

GentilVoisin (tend un pot de glace Agendazz) - bonjour! voilà c'est une petite douceur pour m'avoir aidé l'autre jour! j'étais déjà passé mais vous n'étiez pas là...
moi (oooooooooooohhhh) - ah bah oui j'étais absente pour le week end... mais c'est très gentil, fallait pas!

c'est mignon tout plein! vous croyez qu'il savait que c'est la journée des voisins aujourd'hui?
offrez tous des pots de glace à vos voisins!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà c'est un gentil voisin !
V
comment ça oula il a pas loin de 40 ans...!!!! Non mais, ça va pas non, moche je comprends mais 40 ans, merde c'est bientôt mon age!!!! Loll
A
Et encore c'est seulement si je suis fatigué :)
P
Drine> ben en fait j'en ai manger juste un bout, c'est tout... elle a fondu avant que j'ai eu le emps d'en manger plus...<br /> Kopsinelle> ah ouais ça c'est encore plus gentil!<br /> Cédric> t'inquiètes pas, j'ai trois autres voisins et eux ils sont super cons aussi...<br /> Al> fait moi penser d'eviter de te donner mon ptit doigt, tu serais capable de me prendre le bras entier!! ;)<br /> Valentine> oula non! il a pas loin de 40ans, et il est moche... huhu dommage!
V
Je sens poindre les prémices d'une idylle... La drague à coup de glace.... J'adooooore!
Publicité