Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
29 mai 2006

cinééééma

j'ai emmené ma ptite soeur au ciné elle voulait absolument voir "da vin chi code"

au passage c'est pas top

bref tout ça pour dire qu'au ciné y a une tradition:

ma soeur - aaaah mais attend le film est pas encore commencé qu'on a presque fini les pop corn!!
moi - bon... il est temps que je te transmette une tradition familiale, je pense que tu es assez grande maintenant...
ma soeur - *yeux ecarquillés*
moi - au ciné, la tradition veut que tu aies fini les pop corn avant que le film ne commence...
ma soeur (s'étoufffe avec un pop corn) - hihihi pffff t'es bête!
moi (super sérieuse) - il faut qu'on s'acquitte de notre mission! allez mange un autre pop corn
ma soeur (s'étouffe toujours) - mais attend hihihi, j'en ai déjà dans la bouche!!
moi (folie bucco-culinaire) - aaaaah vite ça va commencer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Al> bah honnêtement pour ce film là aussi j'ai regretté la boisson!<br /> Cédric> voilà en fait je mange tout avant, parce que je pense aux autres spectateurs!<br /> Valentine> ouais mais nan, c'est ma soeur ça compte pas! ^^<br /> Sick> ben oui, comme j'ai dit, c'est pas top...
S
surtout pour le da vinci code, t'aurais pu te permettre de faire du bruit...ils auraient rien perdu!
V
Tentative d'étouffement au pop corn, ça va chercher perpette ça...
C
En même temps ça vaut mieux que le gros bruyant de derrière qui farfouille dans son saut de pop corn.... ;-)
A
C'est con ça... si comme nous tu vas voir un bolywood qui dure trois plombes... tu les reves tes pop corns... ou surtout la boisson qui va avec !!!
Publicité