Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
18 mai 2006

miameu

amis bloggeurs!
j'ai besoin de vous!

oui voilà parce qu'en fait c'est bientôt l'anniversaire de ma chère môman, et que c'est moi qui doit me coller aux fourneaux...
*qui a dit sauve qui peut??*

sauf que voilà, là tout de suite, j'ai pas d'idées, partiels oblige, j'ai pas trop le temps d'y penser, et honnêtement, ça me fait chier ^^

donc votre mission si vous l'acceptez est de me communiquer une recette de cuisine déliciouse, et pas trop dure à réaliser parce que bon, je suis psychomot' pas cuistot dans un 5 étoiles ^^

ce message s'autodétruira le 27 mai, date d'exécution du projet, si vous etez pris en pleine expérimentation culinaire, le blog niera avoir connaissance de vos projets, et niera tout contact avec vous...
si vous voulez faire bouillir de l'eau chaude, demandez l'autorisation à vos parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors là, avec Drine, on t'a bien dégagé le terrain... Ca vaut bien une place à ta table ce jour là :)))) Enfin... Si Drine est libre!
D
tu achetes de la pate brisée... tu la decoupe en petits carrés (facile) 4 coups de couteau dans le sens de la hauteur et hop pareil dans l'autre sens... sur chaque morceau du met un petit bout de fromage de chevre (1/4 de rondelle) et hop 10 mn au four .. sevir tiede c'est hyper simple et un grand succés dans mes aperos... tu peux decliner le truc avec (a la place du chevre) tout ce que tu veux : Chorizo, saucisse cocktail,... tu mets un bout de ciboulette dessus ... succés d'apero garanti... Pour le dessert je te propose une salade de fruit ! mais pas la degeu' que tu trouve au super-ouin-ouin nââân : tu achetes juste 2 pieces de ce que tu trouve (2 pommes, 2 oranges, un peu de fraise, 1 mangue, 2 bananes..) enfin ce qui est sur le marché en ce moment tu coupe en cubes de tout ca dans un saladier.. tu peux le preparer dans l'apres midi (met les pommes au dernier moment ca noirci les pommes une fois coupées) un peu de sucre et hop au frigo !! moi qui deteste la salade de fruits commerciale celle la toute simple c'est un bonheur et c'est frais ... (succés un samedi soir entre amis aussi !) v'la j'ai plus rien en rayon vu que Val' a deja bien elagué le terrain ....
A
Je prends énormement de l'heure... en tant que majordhome.... au moins un kilo de l'heure !!!!
P
En entrée je conseille, une petite salade mélangeant avocat, crevettes et pamplemousse rose (tout ça épeluché évidemment et coupé en morceaux), le tout servi avec une vinaigrette faite avec une partie du jus des pamplemousses <br /> <br /> yabon!
P
Al> oh ben jsuis sure que tu serais très bien en majordome moi!! nan? t'es sur?<br /> Valentine> hummm ah ouais, là tu gagnes un point sur Al, surtout qu'on est plus poisson et fruits de mer que viande dans la famille...
Publicité