Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
4 mai 2006

pour toi public

bon pistache a décidé de vivre dangereusement.

rien que pour vous, pistache a décidé de tester un nouveau truc, qu'elle n'aura jamais testé... n'importe quoi, c'est à vous de proposer... ça peut être culinaire, un truc à visiter, à aller voir,...
bon attention hein, dans la limite du raisonnable, pas de trucs trop dégueu! j'ai pas envie de risquer ma vie non plus!

à vous de laisser les suggestions ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais bein quand on aime bien dancer avec Carlos, c'est plutot à nous d'avoir peur de te rencontrer ;o surtout si tu as déjà survécu au Sick ;)<br /> <br /> Sinon tu pourrais manger des piscenlis par la racine en crachant sur une tombe d'un soldat inconu tout en déclamant "We are living in Yellow subnarine... yellow subnarine !!!" habillé en dragqueen le soir vers 23h....<br /> <br /> Si tu ne te fais pas abatre par les voisins, peut etre qu'un gang te débusquera et te violentera ou alors c'est la police qui t'embarquera et te tabassera car tu ne voudra pas donner le nom de ton dealer de piscenlis !!!!
J
Ah si j'ai trouvé! Tester "une soirée dans la peau de...", et tu choisis le blogueur de ton choix, tu passes toute une soirée avec lui et tu nous racontes si sa vie est bien conforme à ce qu'il en dit! En plus, on aura vos 2 versions de la soirée comme ça!
J
Ouais l'idée du sick elle est bien... <br /> Bon moi je laisse pas d'idée, parce que comme R_A_S, que des idées pas propres :s
P
okkkkk... moi j'avais cours dans l'amphi de stomato... enfin j'avais... parce que là j'ai plus cours de l'année héhé ^-^<br /> ils ont pas la belle vie les psychomot'??
P
Herbert c'est "pour le plaisir", "chateau wallon" et plins de tubes interplanétaires comme ça (c'est vraiment la honte de pas connaître! bouuhh!)<br /> <br /> PS: grosso modo je stage entre les infirmières et la neuro (ou la blanchisserie au choix).. et vive les plans!
Publicité