Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASH PISTACHE
CASH PISTACHE
Publicité
CASH PISTACHE
Archives
30 avril 2006

pistache a besoin de vous pour élucider un mystère

oui parce qu'elle se demande pourquoi on a toujours une tête complètement affreuse après avoir fait vous savez quoi...
comment ça vous avez pas une tête affreuse vous? y a que moi? ah... bon...

bref, une fois la scène de tendresse passée, la pistache se lève et et se regarde dans le miroir...
et là elle se dit "oh-mon-dieu-oh-mon-dieu", elle s'aperçoit alors qu'elle a les cheveux dans tous les sens, qu'elle est toute rouge, qu'elle a le visage tout fripé (ça je sais pas pourquoi...), et, horrifiée, elle essaie alors d'arranger tout ça illico presto avant que le charmant jeune homme encore allongé dans le lit ne s'en aperçoive...

alors je sais pas, si vous avez un remède miracle, ou un truc comme ça pour m'aider, ça me rendrait bien service ^-^

toute méthode à base de rondelles de concombre, de compresses froides ou de charlottes sur les cheveux sont exclues pour cause de désavantage fonctionnel et de tue-l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr tu fais trop d'efforts physiques!
R
D'façon, on s'endors ensuite... Et si on s'endors pas pour faire genre, on ne pense qu'a s'endormir, alors c'qui s'passe autour...
C
hihihihi... MDR avec le com' de Sick!! pas bête dans un sens... sinon je serai plutôt de l'avis de Miss ju :))
M
Pas grave Pistache!! si c'est la tête de l'extase...c'est plutot bon signe!!!<br /> smile<br /> Miss Ju
S
sinon mets toi au bondage SM et porte un masque de cuir...
Publicité